Le Fonds du Logement a son 1er directeur

Lors de la séance du 28 septembre 2017, le conseil d’administration du Fonds du Logement a nommé unanimement  Monsieur Pitt Mathieu directeur du Fonds du Logement.

Agé de 52 ans et juriste de formation, Pitt Mathieu était conseiller de gouvernement affecté au ministère de l’Intérieur ainsi que commissaire de district avant de rejoindre une des plus importantes entreprises de construction luxembourgeoises pour y développer les grands projets. Pitt Mathieu rassemble donc aussi bien les expériences du secteur privé et en particulier du domaine de la construction que la connaissance du secteur public et du domaine administratif. Son profil exceptionnel permettra au Fonds du Logement de poursuivre son nouvel élan depuis sa réorganisation récente.

Monsieur Mario Schweitzer, actuellement coordinateur général auprès du Fonds du Logement, dont les qualités et mérites ont été explicitement soulignées par les membres du conseil d’administration, assurera jusqu’à la prise de fonction du nouveau directeur, prévue pour le début de l’année 2018, la gestion des opérations courantes et quotidiennes et assistera le nouveau directeur pour garantir la transition des dossiers importants dans la continuité.