Le Fonds pour le développement du Logement et de l’Habitat, un des plus importants promoteurs dans le domaine de la construction d’établissements humains au Luxembourg, travaille avec les corps de métiers et entreprises, membres de la Chambre des Métiers du Grand Duché de Luxembourg, qui ont manifesté leur intérêt de principe pour soumissionner des travaux.

Devenir partenaire:

Si vous souhaitez manifester votre intérêt pour participer à d’éventuelles soumissions dans votre secteur d’activité, veuillez compléter en ligne le formulaire de candidature - entreprises.

Formulaire Entreprises

 

Vous devez ensuite l’imprimer puis le signer et le retourner au Fonds par voie postale, accompagné des documents suivants :

  • une copie de votre autorisation d’établissement délivrée par le Ministre des Classes Moyennes
  • un exemplaire des Clauses Contractuelles Générales - Gros-oeuvre - Autres corps de métier - régissant les marchés à passer avec le Fonds dûment paraphé et signé.

Veuillez noter que votre candidature ne pourra être prise en considération qu’une fois l’ensemble des documents ci-avant réceptionnés et validés. Seuls les dossiers complets et correctement remplis feront l’objet d’un courrier de confirmation de partenariat.

En tant qu'entreprise, vous pouvez accéder à un espace personnalisé selon vote corps de métier en vous inscrivant via notre formulaire de création de compte - Partenaires.

Créer un compte Partenaire