Vu les mesures mises en place par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Covid-19 et pour des raisons de santé et sécurité publique, le Fonds du Logement a décidé de fermer ses bureaux à compter du 18 mars 2020.

L’ensemble des salariés poursuivent les activités et travaux essentiels du Fonds à distance : retrouvez tous nos contacts sur www.fondsdulogement.lu.

Néanmoins, compte tenu de ces évènements, la Direction du Fonds du logement a décidé de suspendre les délais suivants :

Concernant les locataires de logements locatifs subventionnés :

  • Révision des loyers :  le calcul de la révision des loyers de tous nos locataires de logements subventionnés est reporté. Une nouvelle date de révision vous sera communiquée dès la reprise totale de nos activités.
  • Décomptes annuels de charges : l’établissement des décomptes annuels de charges est suspendu et reprendra dès la reprise totale de nos activités.

Concernant les dossiers de candidature pour un logement locatif subventionné :

  • Dossiers de candidature pour un logement locatif subventionné : l’examen des dossiers de candidature est suspendu et reprendra dès la reprise totale de nos activités.

Pour toute autre demande ou renseignement, veuillez contacter l’Accueil du Fonds du Logement au 26 26 44 – 1 ou accueil@fondsdulogement.lu